750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies salades de fruits
27 juin 2008

Tag

Une nouvelle fois taguée, par Simple comme Mama. Merci à elle d'avoir pensé à moi!

Principe : citer la personne qui vous a taguée, répondre à 6 questions et taguer à son tour 6 personnes, sans oublier de les prévenir directement sur leur blog.

Quel aliment aimez vous le plus cuisiner : les oeufs car ils sont indispensables en cuisine. En neige, en omelette, dans les pâtisseries, pour les sauces, pour lier... et à tout moment : au brunch, le midi, le soir. Bref, j'essaie de ne jamais me retrouver sans oeuf.

Laquelle de vos réalisations a réuni le plus de suffrages : tout le monde a adoré mes biscuits croquants à la cacahuète. Moi même je les aime beaucoup : doré, croquant, et original, en plus le goût de la cacahuète ressort fantastiquement bien.

La recette que votre entourage vous réclame le plus : les brownies

Votre petit déjeuner préféré : le petit déjeuner est pour moi le repas le plus important de la journée. C'est tout un cérémonial car je ne peux pas me passer de :
- fruits secs, je varie avec les pruneaux, les figues, les dattes, les abricots...
- fruits oléagineux, pareil, j'essaie de varier avec des amandes, des noix, des noix de pécan...
- n'oublions pas le thé, en ce moment vert à la menthe de la terrasse...
- du pain fait maison aux graines diverses et variées,
- un fruit (banane le plus souvent, sinon kiwi, poire, en ce moment abricots....)
- et enfin une part du gâteau ou biscuit du moment.

Quand je ne travaille pas, le petit déjeuner tarde et se transforme en brunch et là c'est la fête avec en plus de tout cela des oeufs, une grosse salade de crudités variés, du fromage, des yaourts, des céréales, bref je me lâche et j'adore ça!

Votre restaurant préféré ou votre pâtisserie préférée : Le GrillardinGrillardin est mon adresse préférée sur Montpellier et je le fais savoir. Ils ont du choix, des produits de qualité, l'ambiance est calme et décontractée, l'accueil et le service discret mais présent, et tout cela avec un budget très raisonnable. J'y emmène tout ceux que je connais. Par contre il faut réserver car ils sont victimes de leur succès et affichent complet même en semaine.

Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine : mon fouet électrique car sans lui je n'irai pas bien loin...

Et maintenant c'est au tour de :

- Sucre et fantaisie

- Considérations culinaires

- Chez pupuce

- Saveurs d'ailleurs

- Les petits plats de Dich

- Avocat et chocolat

tournesol_blog

Sur ce je vous laisse avec une photo toute récente de ma terrasse qui prend des allures d'été avec ce tournesol plus grand que moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh sympa ce ptit tag, t'es mignonne d'avoir pensé à moi...<br /> Bisous et bonne journée
L
C'est super sympa ces petites révélations sur toi... ton petit déj' m'a donné terriblement envie. Je suis extremenet touché de voir que tu as pensé à moi, et e t'en remercie beaucoup je me prêterai au jeu très rapidement :) <br /> <br /> Merci encore et bonne soirée ! <br /> Bises
M
Joli tournesol j'adore ces fleurs et quand je trouve un champ je ne peux m'empêcher de me garer et de les prendre en photo !<br /> Pour ton petit déjeuner si je peux me permettre tu as oublié un laitage chose importante ! <br /> bises bon week-end
D
je me promenais sur ton blog comme très souvent quand j'ai lu que tu m'avais taguée!<br /> <br /> bonne journée
D
coucou, merci pour le TAG je te répond de suite!
Publicité