750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies salades de fruits
21 juillet 2008

Jeu Parfums de menthe

Ça y est, Miss Rimel de Santal et Chocolat a publié les résultats de son jeu mentholé de juin dernier : je remporte le 3ème prix avec mes Saint Jacques au beurre de menthe, chou fleur à la marocaine et vinaigrette fraîche de petits pois, pour mon plus grand bonheur!
Je vais donc recevoir un panier gourmand de produit Sapidus et j'ai déjà hâte que le facteur frappe à ma porte.

Je tiens donc à remercier très chaleureusement Miss Rimel bien sûr, mais aussi Eric de Sapidus et le jury : Dorian, Mireille et Lorette!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
stp la recette mile feuille je la veux <br /> <br /> merci
S
Bravo !!
M
Contente de t'avoir décernée ce prix. Ton plat était très alléchant. Bravo!
B
Félicitations !! Ton assiette était très belle et appétissante !
C
Bravo, un prix bien mérité...!
Publicité