750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies salades de fruits
22 avril 2008

Moelleux antillais

Il fait froid... Il pleut... On pourrait facilement croire que l'automne arrive...
Par un temps comme celui ci, j'ai envie de coocooner, et de cuisiner.

Pour mon petit déjeuner, je m'offre donc un voyage gustatif au saveur de soleil et de bonne humeur antillaise, avec ce sympathique gâteau moelleux banane cannelle et noix de coco.

P4190068

Ingrédients :

- 3 oeufs
- 1 pot de yaourt nature
- 100 g de sucre
- 180 g de farine
- 1 sachet de levure
- 2 bananes assez mûres
- de la cannelle
- du sel
- de la noix de coco en poudre


Mélanger dans un saladier les jaunes d'oeufs et le sucre jusqu'à blanchiment. Ajouter l'un après l'autre le yaourt, la farine, la levure, le sel, la cannelle, les bananes mixées en purée et la noix de coco.
Monter les blancs en neige. Ajouter à la préparation.

Faire cuire dans un four à 180° pendant 35 minutes.

Déguster froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coco, cannelle, tout comme j'aime! Léger et moelleux, j'en ferais bien mon prochain goûter!
J
hummmm ce gâteau m'a l'air moelleux à souhait tout comme je les aime ^^
Publicité