750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies salades de fruits
22 mai 2008

Pop corn paprika

Une idée toute bête, qui prend 5 minutes mais qui change des traditionels gâteaux apéro : les pop corn paprika.

P5180028

Ingrédients :

- des grains de maïs pour pop corn
- 1 peu d'huile
- du sel
- du paprika

P5180026

Faire chauffer l'huile dans une casserole. Y mettre les grains de maïs. Couvrir la casserole et attendre que les grains aient éclaté. Secouer de temps en temps la casserole toujours couverte pour ne pas que le pop corn accroche. Mettre dans un saladier. Saler et saupoudrer de paprika.

P5180033

Super sympa. Le goût paprika ressort bien si on en met assez. Idéal pour un apéro - rigolo!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super original : j'adore
E
Hummm ! ça va faire fureur à l'apéro, ça sera bien meilleur pour mes hommes que leur satané chips au paprika !
M
Ca doit être bon!!! Ca change!<br /> J'adore le pop corn mais n'en fait jamais (j'ai peur lol)
M
Quand on aime le pop corn, on peut l'assaisonner avec à peu près n'importe quoi. J'en ai déjà fait au parmesan et aux herbes, ils sont sur mon blogue.
L
c'est exellent cette idée la!!<br /> en plus j'ai une machine a pop qui sertjamais!
Publicité