750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies salades de fruits
11 février 2008

Premier post : présentation...

Commençons par le commencement,

Je me présente : Héloïse.

P9070290

J'adore cuisiner, découvrir de nouvelles recettes, de nouvelles façons d'accommoder les aliments, surfer sur les sites et les blogs de cuisine.
J'avais envie de partager les recettes que je teste, que j'invente, ou que je copie, les recettes que je rate ou que je réussis, les bonnes comme les mauvaises surprises :)

Je suis gourmande mais surtout adepte du "fait maison" : entre acheter un plat tout prêt pour le faire cuire quelques minutes au micro ondes, et faire le marché pour choisir moi même les ingrédients d'une recette, passer du temps dans ma cuisine à concocter mes repas, pour moi c'est tout vu : ce sera la deuxième solution.
D'ailleurs je suis équipée d'une machine à pain depuis 2 ans qui me sert toutes les semaines, d'une machine à pâtes, d'une centrifugeuse, d'une sorbetière, et j'ai en projet d'investir dans une yaourtière, et bien d'autres appareils encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un petit coucou pour te feliciter de ton super site.je suis sur que tu cuisines plus souvent chez toi que moi (pour un cuisinier c'est un peu la honte)mais je vois que tout les deux, on aime les bonne chose de la vie (manger)<br /> gros bisous
L
merci pour le soutien!
P
Bonjour,<br /> petit post pour tester la boîte à commentaires ! bonne continuation.
Publicité