750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies salades de fruits
7 juin 2008

RE TAG

Mademoiselle Yasou m'a taguée (merci).

Je dois donc répondre à 6 nouvelles questions et taguer à mon tour 6 personnes, sans oublier de les prévenir directement sur leur blog.

Quel aliment ou produit n'aimez vous pas du tout : les abats!

Nommez 3 de vos aliments ou produits favoris : les fruits en tout genre (j'ai un ENORME faible pour les figues, les dattes, les grenades...), les fruits de mer et crustacés en tout genre (Ssaint Jacques, crevettes, huîtres, bigorneaux...) et le fromage! 

Votre recette favorite : il m'est impossible d'en choisir une. C'est la variété que j'apprécie!

Votre boisson de prédilection : le thé. Je ne peux pas m'en passer, j'en bois facilement 4-5 par jour.

Le plat que vous rêver de réaliser mais que vous n'avez toujours pas fait : le Paris Brest!

Vote meilleur souvenir culinaire : pour moi ce n'est pas un plat mais des moments, entre autres : faire les yeux de toto en levant le batteur électrique à la fin de la réalisation des oeufs en neige avec ma mère quand j'étais petite.

Maintenant, c'est au tour de :

Qui dort dîne

La cuisine de quat' sous

Et si on mangeait...

D'amour, d'eau fraîche... et de gourmandise!

Les petits plats de Dich'

J'en profite pour annoncer ma participation au jeu "Parfum de Menthe", rendez vous le 30 juin prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Malheureusement je ne pourrai pas répondre ! je n'ai plus de connexion internet à la maison pour l'instant et je pars en vacances samedi ! en tout cas tes recettes sont toujours aussi tentantes !
E
ça y est j'ai repondu!! j'ai vu que j'avais oublié la boisson! j'y retourne!
C
PS : ton lien vers "parfum de menthe" ne fonctionne pas, on arrive juste sur l'image de la bannière.
C
C'est gentil d'avoir pensé à moi pour ce tag. J'y ai déjà répondu il y a quelques temps mais je recommencerai pour toi.<br /> Je suis aussi une buveuse de thé mais 4 ou 5 litres, c'est vraiment beaucoup ! Je me contente d'un litre et demi de thé noir le matin et une théière de thé vert l'après-midi.
Publicité