750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies salades de fruits
20 mai 2008

Vive le temps de la cueillette!

Pour vous donner des nouvelles de ma terrasse, le rendement est plutôt bon!

P4270012

Première cueillette de fraises : le 30 avril. Depuis, on en mange 1 par jour!

P5200001

Première cueillette de petits pois le 20 mai : 3 cosses et 19 petits pois!
Il en arrive plein d'autres!

P4190075

La salade? Dévorée fin avril!

P5200016

Je cueille chaque jour une petite poignée de pousses de roquette

P5200013

Chaque jour, c'est thé à la menthe le matin! On va être envahi tellement ça pousse vite.

Sinon les fèves grandissent peu à peu, le basilic aussi, comme les plants de melon, les plants de tomates cerises, le celeri branche et les grappes de raisins!

Bon je sais, on est loin de couvrir nos besoins en végétaux si on suit les recommandations des fameux 5 par jour. Moi qui adore les fruits et les légumes et qui suis plutôt à 10 par jour, je peux dire merci au marché qui n'est pas très loin pour compléter mon panier gourmand!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout ça sur une terrasse?<br /> Je suis verte............et mes fraises au jardin aussi........<br /> Bravo pour ton blog!
A
vivment que mon jardin pousse et rende de beaux legumes comme les tiens. <br /> quel plaisirs de manger SES legumes.
T
quel bonheur d'avoir des légumes frais chez soi et c'est une telle satisfaction quand on les a fait pousser !!!
G
En tout cas les fraises sont tres belles! Ca me donne envie d'essayer de faire pousser quelque chose sur mon balcon!
E
De quoi faire déjà de belles recettes!
Publicité