750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies salades de fruits
5 avril 2008

Cake moelleux au bon goût d'épices

Dur dur de travailler le samedi.
Alors que tout le monde est en week end, je profite de cette excuse pour me consoler avec un bon cake en guide de petit déjeuner :
P4050047

Un cake bien moelleux qui invite au voyage avec ses épices!

Ingrédients :

- 250 g  de farine
- 70 g de sucre
- 1 petit oeuf
- 250 ml de lait
- sel
- 1 càc de mélange 4 épices
- 2 càc de canelle en poudre
- 1 sachet de levure

Mélanger la farine, la levure, le sucre et le sel avec les épices et la canelle.
Ajouter l'oeuf, puis le lait peu à peu.
Huiler un moule à cake et verser y la pâte.
Faire cuire 40 minutes dans un four préchauffé à 150 °.

cake_moelleux_aux_epices

Personnellement je passe les tranches au gril pain 1 minute pour qu'elles soient croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur!

P4050037

Quoi dire de plus : régal assuré!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il excélent et sans matières grasse, je note
L
Ralàlàlàlàlà on est au pays des gourmandises !<br /> Sur ton blog,je voyage aux pays des gourmandises diverses et variés et délicieuses!!!Tu m'emmèneras un jour ?!^^hihi<br /> Hummm qu'est-ce qu'il à l'air bon le moelleux!!!!<br /> Tout à l'air très bon !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !Bonne appétit ! : )
Publicité