750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies salades de fruits
4 avril 2008

Sablés fourrés choco

Voici par quoi ma journée a commencé : au petit déjeuner, avec du thé.
De quoi démarrer du bon pied!

P4040020

Ingrédients (pour environ 15 petits gâteaux secs)

- 150 g de farine
- 60 g de sucre
- 2 pincée de sel
- 75 g de beurre mou
- 1 oeuf
- de la pâte à tartiner au chocolat (la choisir assez épaisse, j'ai utilisé la marque bio Jean Hervé aux noisettes!)
P4030008

Mélanger la farine, le sucre et le sel. Ajouter le beurre et sabler la pâte du bout des doigts.
Ajouter l'oeuf et malaxer jusqu'à obtention d'une boule.
Avec un rouleau à patisserie, étaler la pâte et découper à l'emporte pièce des cercles (les miens avaient envrion 6 cm de diamètre)
Déposer une noisette de pâte au chocolat sur chaque cercle puis refermer en forme de chausson en soudant le bord à l'aide des dents d'une fourchette.
Les badigeoner avec un peu de lait.
Enfourner à 180° sur une plaque farinée pendant 7-8 minutes
Déguster froid.

P4030028

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime ce genre de petits gâteaux et fourrés au chocolat alors là je fonddddd!!
Publicité